Envie de participer ?

Evan champion de Dordogne benjamin !

Dojo départemental Journée du 10 Février

Journée dense au dojo départemental ce samedi 10 février : le matin avaient lieu les compétitions par équipe seniors ; pour la première fois depuis fort longtemps une équipe masculine de Mareuil était engagée . Composée de Simon (-66) , Mathieu (-73) , Paul (-90) et Jérôme (+90) , elle n'a pas démérité mais en l'absence d'un -81 kg , c'était encore difficile malgré quelques victoires encourageantes. Une excellente ambiance et un esprit d'équipe à perpétuer pour l'avenir. L'année prochaine , une équipe féminine ?

L'après-midi se déroulait le championnat de Dordogne benjamins . En -42kgs avec 9 engagés , Evan remporte le titre après 5 magnifiques victoires et confirme ses gros progrès. Le voilà qualifié pour les interdépartementaux à Roullet le 17 mars . Félicitations !

Enfin , félicitations à Géraldine , notre trésorière , qui réussit l'examen de commissaire sportif départemental , qualifiée régionale . Un grand bravo et merci pour ton engagement !