Envie de participer ?

Réussite du Tournoi de Mareuil du 28 janvier

Challenge Claude Bernard-Chabrier 2024

Ce dimanche 28 janvier , nous avons organisé notre tournoi des catégories minipoussins , poussins et benjamins . Belle réussite , avec l'accueil de plus de 150 petits judokas sur la journée venant de 18 clubs différents , dont 6 clubs charentais . La catégorie "Poussins"  entrait dans le cadre du trophée SAKURA organisé par le comité départemental de la Dordogne . Tous les participants ont reçu une belle médaille et le challenge club a été remporté par le club de VALECHEL , pour la deuxième année consécutive . Organisé dans le gymnase municipal , sur 5 surfaces de combats , arbitré par cadets-juniors-seniors et professeurs du club ( merci à Fred et Jean-Luc de Nontron pour le coup de main ), l'animation s'est terminée vers 17h dans une excellente ambiance.

Un grand merci à la mairie , à nos sponsors , à tous les parents pour leur aide dans l'organisation et à tous les clubs participants !