Envie de participer ?

150 judokas sur le tapis!

Animation à Mareuil

Dimanche 27 janvier 2019, le club a organisé son animation inter-clubs annuelle. Elle concernait les mini-poussin(e)s, poussin(e)s et benjamin(e)s. Nous avons battu des records d'affluence en réunissant 150 judokas de 20 clubs différents au cours de la journée!!! Nous avons commencé à 11h par les benjamins, puis à 12h30 avec les mini-poussins et à 14h avec les poussins qui participaient au Trophée Sakura. Grace à l'aide des parents, des bénévoles, des "grandes ceintures noires", et des commissaires sportifs des clubs qui nous ont rendu visite, nous avons tenu le timing et la cadence malgré le nombre très important de participants! La buvette a rassasié et désaltéré les accompagnants tout au long de la journée. Et la bourriche, réalisée grace aux commerçants mareuillais qui nous sponsorisent, a fait de nombreux heureux!

En conclusion, une très belle animation, dans une très bonne ambiance:  merci à tous pour votre participation et pour votre aide!