Envie de participer ?

Remise des 3 nouvelles ceintures noires à Mareuil !

SOIREE EXCEPTIONNELLE !!!

Soirée exceptionnelle au Dojo vendredi soir 7 juillet pour clôturer la saison ; en effet, après la traditionnelle remise des grades de couleur pour les plus jeunes , la cérémonie s’est poursuivie par la remise officielle de 3 nouvelles ceintures noires : Heïdy Ribe , Louna Bassoulet et Lya Coopman . Promues toutes les trois depuis le 27 mai dernier , à l’âge de 16 ans , ce résultat est le fruit de leur travail, persévérance et détermination .  Elles ont reçu leur graal devant leurs professeurs et de nombreux invités ceintures noires , anciens du club ou enseignants du département . Cérémonie avec beaucoup d’émotion pour elles et leurs professeurs Sophie , Christophe et Thierry qu’elles n’ont pas manqué de remercier et qui voient leur travail depuis 5 ans se concrétiser : magnifique promotion pour le judo , pour le club , pour Mareuil , en espérant avoir fixé l’objectif à tous les jeunes judokas . La soirée ne pouvait pas se conclure sans quelques belles démonstrations techniques de tous ( dont le Nage No Kata par les nouvelles diplômées) , sans de nombreuses photos souvenirs et sans un repas convivial pour tous organisé de main de maître par la trésorière Géraldine .

Félicitations aux trois filles et à l’équipe du bureau . Vivement la rentrée !